Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:40:56
Planète Terreur dans les films Grindhouse, était largement mieux. Un film à conseiller!

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:52:05
boulevard de la mort? c'est la version française (de france) de death proof?

parce ce film est vraiment bon, les 2 grindhouse sont merveilleux. (bon tout dépend dans goûts aussi) Pulp fiction est juste trop merveilleux! Inglorious Basterd c'est la 8e merveille du monde. bon c'est sûr que les Kill bill ne sont pas les meilleur ^^

Quentin est, selon moi, le meilleur réalisateur de film

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:58:42
Je serais curieux de savoir, ce que l'on peut trouver de bon au film Death Proof.

Lundi 29 Mars 2010 - 00:23:59
Je viens de voir Cannibal Holocaust, il est assez... spécial, bien mais spécial

Lundi 29 Mars 2010 - 01:26:19

Je ne dirais rien, je vais juste laisser le schéma explicative du scénar:

Lundi 29 Mars 2010 - 01:57:48
Si tu veux regarder un bon gros nanar avec des Ninjas bidon, je te conseille :

Tongan Ninja, la fureur des îles!

Lundi 29 Mars 2010 - 02:03:59
Ah ouais, quand même, ça à l'air fin!

Mais hélas, j'ai encore plein de nanars de ninja à regarder comme les American Ninja ou Black ninja

Lundi 29 Mars 2010 - 05:26:41

vraiment bien  selon moi bien sur

Lundi 29 Mars 2010 - 10:42:41

citation :
HeadCrusher dit : Je serais curieux de savoir, ce que l'on peut trouver de bon au film Death Proof.

C'est vrai qu'il est plutôt mauvais, de par ses longueurs notamment...

Lundi 29 Mars 2010 - 10:50:18
Samedi soir, je suis allez voir "L'immortel au ciné" Bah pff, bon, je regrette pas d'avoir payé ma place de ciné (c'est déjà ça), mais bon Reno a vraiment un jeu inégal dedans et Berry tente d'en faire trop au niveau de la réalisation. Il enchaine effet de style sur effet de style ce qui en devient chiant, alors oui, monsieur BErry, vous savez filmer, mais ça ne sert à rien de vouloir trop en faire.

Et hier soir, je me suis regarder le film "La Vague" de Dennis Gansel. Je le trouve vraiment bon ce film!